Ma Passion : Les Perles

Ma Passion : Les Perles

À découvrir

lescreasdemumu
Voilà l'adresse de mon nouveau blog.
maison-du-bonheur.59430

Les rocailleries de Sandrine
Imaginez un monde de rocailles, un monde de choses diverses en tissage danois, réalisées avec du fil et une aiguille. Découvrez mon univers, mes créations, mes réalisations à travers ces pages.
blog de isa-sug , amie et défenseur des animaux
mes travaux en perles et crochet (thème animaux) , ma collection de fèves (animaux), des photos d'animaux ...
le loisir de créer
mon blog comporte des photos d'objets en perle , des napperons en perle , ect.. et aussi des traductions de tissage danois en perle Mais aussi du tricot
L'univers de Mireille
Bienvenue dans mon univers des perles,je vous montrerais mes réalisations d'arbres,fleurs,bijoux et tissages. Bonne visite et je serais ravie de lire vos commentaires!
De-perles-en-fleurs
Des perles de rocailles, du fil, des tiges... et naissent des fleurs de toutes les couleurs, des bouquets, des arbres... éternels (ou presque)
Les perles de Laetie
Toutes réalisations en perles de rocaille
Le Lac aux perles
Bienvenue dans mon univers de fleurs et bijoux en perles de rocaille, cristal swarovski, fleurs en plumes, vitrines déco
sep-bleu
La petite vie tranquille de Martine. Mon blog, ma thérapie contre une sclérose en plaque dépistée en 1977. Depuis mars 2011, j'ai découvert le tissage danois et je suis devenue accro ! Je ne peux rester sans en avoir un ou plusieurs en route !
les perles de laetie
Blog de mes réalisation en perle de rocailles
L'univers de Mireille
Réalisations en perles et quelques recettes de cuisine
latelierdenathalie
blog entièrement consacré aux perles de rocailles
créations de mymyperles
créations de bijoux, objets, napperons en perles.
beaded vivie1
blog sur les perles, et le objets en crochet
BELLES ECHAPPEES
Photos, lectures, etc...
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!